samedi 12 novembre 2016

Jeux mouillés

Elle se tenait à 4 pattes dans la baignoire vide. Elle tendait sa croupe fièrement à l'homme qui se tenait juste derrière elle et qui contemplait le spectacle qui lui était offert sous ses yeux.
Elle avait sa main droite entre ses cuisses et se caressait sans pudeur. Elle sentait son propre plaisir monter à mesure que son doigt venait caresser sa fente trempée pour s'humidifier puis aussi s'activer sur son clitoris tendu par l'excitation et l'anticipation de ce qui allait arriver par la suite.

L'idée l'excitait comme jamais. Rien qu'à la pensée de ce qu'il allait bientôt lui faire, elle mouillait comme une folle. Elle y avait pensé souvent lors de ses séances masturbatoires, mais sans passer à l'action. 
Aujourd'hui, elle allait le vivre. C'était le bon jour. Elle lui avait demandé quelques semaines auparavant et il avait été plus qu'excité de lui octroyer ce plaisir qu'il allait partager avec elle.
Alors qu'il contemplait la vue qu'elle lui exposait sans honte ni hésitation, il laissait sa main aller et venir sur son membre. Il avait accéléré la cadence et approchait maintenant de l'explosion, et il savait que par la suite ce serait à lui de jouer pour pouvoir remplir sa mission qu'il prenait très au sérieux.

Elle était tout près de laisser éclater sa jouissance mais elle ne se concentrait que sur une chose, son plaisir à lui. Elle savait qu'il en était tout près et elle faisait tout pour retarder son propre orgasme.
Mais elle ne pu le retenir trop longtemps. Elle pensait encore et toujours à ce qu'elle allait subir très bientôt et cette idée eu raison de sa volonté et c'est ainsi qu'elle joui avec une force dévastatrice.
Son corps était secoué de sursauts orgasmiques, qui la traversaient de la tête aux pieds.
Le spectacle déclencha aussitôt la jouissance de celui qui se tenait tout juste derrière elle et il se déversa en longues giclées sur les fesses et le petit trou qui lui faisait envie depuis le début de leur duel masturbatoire.

Une fois qu'il ai fini de se vider, il reprit ses esprits et conserva la position derrière elle qui elle-même avait gardé la pose afin de recevoir ce qu'elle attendait depuis si longtemps dans ses fantasmes, tout en sentant couler depuis ses fesses jusqu'à sa chatte, la semence qui venait de la recouvrir.
Il tenait son sexe en main et se préparait à vider une autre partie de son corps sur celle qui nourrissait ce fantasme depuis un moment. Toujours haletante et tremblante de son orgasme d'une grande intensité, elle regarda par-dessus son épaule et elle le vit concentré sur ce qu'il allait devoir faire. Elle attendait et l'encourageait de plus belle.

Il contenait un besoin naturel pressant qu'il se devait de satisfaire. Et c'est ainsi qu'au bout d'un moment, le temps nécessaire pour lui de se concentrer suffisamment pour se lâcher, et elle senti sur ses fesses ainsi que sa fente maintenant inondée des traces de son propre plaisir et de celui de son amant, ce liquide chaud tant attendu.
Il était en train de soulager sa vessie sur la croupe de celle qu'il aime. Et il se trouvait que la sensation était à la hauteur de ce qu'elle espérait.


J'espère que ce texte purement fictif vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Et à relire les anciens texte.


(La photo n'est pas de moi.)

10 commentaires:

  1. superbe, jamais fait, nous essaierons le plus vite possible, merci Emma pour ses émotions partagées.
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, je ne l'ai jamais essayé, votre écrit est fort et émouvant.
    Merci pour ce partage
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous venons d'expérimenter, nous avons adoré le duel masturbatoire comme d'habitude mais un peu moins le final, mais au moins, nous avons fait.
      Merci encore emma pour ses émotions partahées.
      Adeline

      Supprimer
  3. Que d'émotions à lire cette scène brûlante, ces duels masturbatoires qui deviennent un art sous ta plume... Ces jeux mouillés sont divinement tentants ! Gael

    RépondreSupprimer
  4. Jamais essayer mais ton texte donne envie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli texte ce joli duel ponctué par ce champagne doré à la plume.

    RépondreSupprimer
  6. comme les autres texte superbement érotique et sensuel, on visualise la scène
    merci pour ce plaisir
    pascal

    RépondreSupprimer
  7. Joli texte. Un point de vue très feminin du plaisir.

    RépondreSupprimer