jeudi 17 novembre 2016

Chaleur torride d'une nuit d'été

Dans la lourde chaleur de cette soirée estivale, c'est avec difficulté qu'elle tente de s'endormir.  La fenêtre de sa chambre est ouverte, le volet également, elle espère ainsi faire entrer ne serait-ce qu'un petit souffle d'air, aussi minime serait-il, il serait plus que bienvenu.

Une heure qu'elle s'est mise au lit, autant de temps qu'elle se tourne et se retourne dans son lit, cherchant son sommeil. En vain.
Elle a chaud. Et aussi étrange qu'il y paraît et bien que trop fatiguée pour trouver le sommeil, elle se sent pourtant de plus en plus excitée à mesure qu'elle sent sa température augmenter dans la chaleur torride de sa chambre.

A peine à moitié couverte par un simple drap, elle est moite et en sueur. Son intimité aussi est trempée. Pensive, elle se laisse aller à quelques divagations coquines et déplace subrepticement sa main posée sur ventre vers son entrejambe.
Elle écarte légèrement ses cuisses, et glisse sa main entre elles, puis la pose sur son sexe humide, palpitant, demandant délivrance et apaisement.
Brûlante, elle ouvre délicatement ses lèvres intimes et glisse un doigt inquisiteur dans son antre chaude et juteuse. Elle ressort aussitôt. Ce n'est pas ainsi qu'elle veut prendre du plaisir en cette soirée caniculaire.

Elle est épuisée et veut du rapide pour ce soir. Elle veut simplement un orgasme ayant pour effet de la faire s'endormir rapidement. Et pour ça, elle a une arme ultime. Une petite botte secrète qu'elle garde précieusement pour certaines occasions. Ce soir ne fera pas exception. Elle allait prendre un aller simple pour le 7ème ciel avec un arrêt au pays des rêves.
Si habituellement, elle aime prendre son temps, faire monter la température progressivement et savourer lentement son plaisir naissant jusqu'à l'accompagner à son apogée, ce soir, il en sera tout autre, elle est bien trop fatiguée pour vouloir faire durer le plaisir trop longtemps.

Elle  s'empare alors de son jouet préféré du moment, celui qui va la faire décoller en un éclair. Cet objet, c'est son « Magic Wand ». Le fameux jouet coquin à la forme de micro dont la tête vibre puissamment pour faire monter le plaisir rapidement et sûrement.
Elle prend soin de l'allumer, de régler sur la vibration qu'elle préfère et le dirige tout doucement, d'abord vers la pointe de ses seins, déjà érigés et sensibles puis elle descend lentement le long de son ventre, passe sur son mont de vénus et caresse très légèrement ses lèvres intimes.

D''une main, elle écarte sa chatte afin de dévoiler son clitoris tout excité. Elle vient y poser doucement la tête de son vibro et se laisser aller aux délicieuses sensations. Elle sent que ça vient rapidement. Il en est toujours ainsi avec son nouveau meilleur ami. Elle se cambre inconsciemment au fur et à mesure des vagues de plaisir qui commencent à la submerger.
Elle suspend brutalement son geste et écarte sa main comme si son jouet la brûlait. Les sensations se font trop brutales sur son fragile petit bouton.
Elle recommence doucement et se laisse alors porter par le plaisir qu'elle ne peut retenir plus longtemps. Son objet démoniaque a raison d'elle et l'emporte aussitôt dans un plaisir sans fin. Intense, libérateur, salvateur.

Elle peut maintenant se laisser porter par le sommeil qui la gagne enfin. Apaisée et épuisée, triomphante de ce combat contre le sommeil, elle fini par s'endormir sur son petit nuage post orgasmique.


N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

5 commentaires:

  1. superbe et je connais ses sensations car je pratique régulièrement, et c'est un plaisir intense et rapide, mais un homme c'est bien aussi.
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait bizarre de t entendre mdr mais c etait sympas ...en tout cas c est baleze de tout lire sans un bafouillement

    RépondreSupprimer
  3. Manquerais juste un peu plus d emotion dans ta voix a mon goût mais ce n est pas facile a faire non plus ...t as une jolie voix en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique idée que tu as eue là ! Nous caresser l'oreille en plus des yeux, c'est divin :)
    Très joli timbre de voix, qui rend le texte plus proche, accompagne les mots...
    Gael

    RépondreSupprimer
  5. superbe récit érotique et sensuel, ce magic wand me fait penser à certainee photos.................que tu as publiées, hou la la ca fait travailler l'imaginaire...............bravo et merci
    pascal

    RépondreSupprimer