mercredi 2 novembre 2016

"Est épris qui croyait prendre"




272 / 406. C'est à dire 272 textes en lice sur 406 candidats concourant pour un seul et même but. Çà y est ! Les dés sont jetés !

"Est épris qui croyait prendre" tel était le thème imposé pour cette nuit blanche.
Samedi soir dernier, a eu lieu la deuxième nuit du concours du Prix de la nouvelle érotique, organisée par Les Avocats du Diable, et j'y participais, pour la deuxième année consécutive.
J'en avais parlé récemment sur le blog dont l'article est à lire ou relire ICI !

Et pour découvrir mon texte de l'an dernier, c'est par LA !

Il va falloir prendre votre mal en patience jusqu'à l'arrivée du printemps avant de pouvoir lire ma nouvelle écrite pour l'occasion, car je ne peux rien vous dévoiler pour le moment !

Maintenant, advienne que pourra et nous verrons si j'arrive à faire mieux que l'année dernière, c'est à dire, passer la 1ère sélection et arriver dans les finalistes.

1 commentaire: